Accueil | Arbitrage | Jeunes officiels

Jeunes officiels

par 30 Sep, 2015

« Lors des saisons 2013-2014 et 2014-2015, notre Comité a formé et accompagné un groupe de jeunes arbitres issus de plusieurs clubs marnais.

Ce groupe, les Jeunes Officiels, a validé le diplôme officiel d’Arbitre Régional, a pu assister à une rencontre de Pro A Dames et une rencontre de Pro A Messieurs, et a participé à l’arbitrage de compétitions nationales (Championnats de France Vétérans et Titres Nationaux par équipes).
Nous sommes très heureux de ce bilan, les plus motivés envisageant même aujourd’hui de se lancer vers le diplôme d’Arbitre National.
Nous envisageons de renouveler l’opération, mais il faut pour cela un public intéressé. C’est pourquoi nous souhaitons sonder les clubs afin de savoir si vous auriez des jeunes licenciés intéressés dès cette saison. Si le nombre est suffisant, nous réactiverons un groupe dès cette saison, et dans le cas contraire, nous attendrons très probablement l’année prochaine

0 commentaires

Soumettre un commentaire