Accueil | Critérium Fédéral | Convocation Critérium Fédéral Départemental Tour N°1

Convocation Critérium Fédéral Départemental Tour N°1

par 4 Oct, 2017

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous les convocations pour le premier tour du critérium fédéral des 14 et 15 octobre. Au niveau départemental, la compétition sera organisée à Frignicourt (organisation confiée au club du PPC Frignicourt), je vous préciserais le gymnase et l’adresse ultérieurement, le club de Frignicourt attend la réponse de la mairie.

Quelques précisions : Comme tous les ans, certains joueurs seront peut-être surpris de la division pour le premier tour. Cela s’explique par le fait que le placement s’effectue non en fonction du dernier tour de la saison passée, mais en fonction des quatre tours joués.

Dans chaque division, les joueurs sont placés en fonction des points-classement et les têtes de liste ne sont pas nécessairement les premiers remplaçants en cas de désistement à l’échelon supérieur.

Les horaires sont les suivant :

• D1 -11ans Samedi 13h
  • D1 -13ans Samedi 13h
  • D1 -15ans Samedi 13h
  • D2 -15ans Samedi 13h
  • D1 -18ans Dimanche 10h
  • D1 Elite Dimanche 10h
  • D2 Tableau A Dimanche 9h
  • D2 Tableau B Dimanche 9h

Vous trouverez les convocations régionales ici.

Vous trouverez la convocation N2 ici.

Ci-dessous, vous trouverez le schéma explicatif du nouveau fonctionnement de la ligue.

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site de la ligue Grand Est : http://www.lgett.fr/competitions/individuelles/criterium-federal/.

Les montées en Régionales seront définitives. Il sera cependant possible aux joueurs qui le souhaitent de redescendre : « Il n’y a pas de descente en départementale ; cependant, les deux derniers d’une division pourront, à leur demande, descendre en division inférieure pour le tour suivant ; il ne leur sera alors plus possible de remonter pendant la saison. » Article II.3 du règlement régional du CF.

Il est toujours possible il est toujours possible de s’inscrire pour le 1er tour au niveau départemental à l’aide du bulletin d’engagement. Vous serez dans la dernière division de votre catégorie d’age.

Je reste à disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Jonathan GUIRAO

1 Commentaire

1. gosserez