Accueil | Divers | Résultats de la semaine dernière

Résultats de la semaine dernière

par 8 Juil, 2024

• 2,69 millions, c’est le nombre de procurations que vous avez faites. C’est historique, c’est l’élection la plus suivie depuis 1981 et pour cause le taux de participation était de 59,71% à 17h. Côté résultats, à la surprise générale, c’est le Nouveau Front Populaire qui sorte vainqueur de l’élection devant Ensemble et le rassemblement national. Suite à ces résultats, Gabriel Attal a remis sa démission à Emmanuel Macron qui l’a refusé. Le pays est donc dans le flou le plus total. Tous les résultats marnais en cliquant ici.

• C’est sur cette élection que les vacances scolaires commencent et c’est donc synonyme de retour des tournois d’été et des tournois jeunes. C’est à nouveau Gueux et le CCTT qui prend en charge les tournois. Voici les dates :

• Toute l’équipe du comité marne de tennis de table vous souhaite donc d’excellentes vacances. Et si vous ne pouvez pas venir à nos tournois d’été et jeunes, nous nous retrouvons fin août pour une nouvelle saison mais également pour la reprise des tournois Grieder sans oublier l’assemblée générale qui se tiendra début septembre et plein d’autres tournois et compétitions.