Accueil | Divers | La semaine prochaine (Du 17 au 23 juin 2024)

La semaine prochaine (Du 17 au 23 juin 2024)

par 17 Juin, 2024

• Après les championnats du Grand-Est, la semaine dernière. C’est les intercomités de zone qui vont se jouer ce week-end à Besançon. Voici un rappel sur les règles de la compétition ci-joint. Ils seront accompagnés des coachs Stéphane HENRION (ORTT) et Loane MASSENAT (GUEUX). Amaury BARCELO (CCTT) officiera en tant qu’arbitre. Notre équipe est composée de :

Cadets Noé MATHIEU-BRESSION (GUEUX)
Minimes Garçons Jules GARRIDO (EPERNAY)
Benjamins Lucas BENEDIC (FRIGNICOURT)
Poussins Timothé DEQUIN (ORTT)
Cadettes Jéhane RAMU (ORTT)
Minimes Filles Albane DIONIS DU SEJOUR (PTT REIMS)
Benjamines Clara MATHIEU-BRESSION (GUEUX)
Poussines Cassie GAGNERIE (CCTT)

• Petit rappel : Il ne reste plus beaucoup de temps pour faire vos mutations. Pour ce faire cliquez-ici et rendez cette feuille au club concerné avant le 30 juin

• Le 30 juin, c’est aussi le premier tour des élections législatives, n’oubliez pas de faire vos procurations si vous êtes absent le jour du scrutin. RDV sur https://www.maprocuration.gouv.fr/

• Toujours le 30 juin, la flamme olympique est de passage dans le département qui partira de Vitry-le-François pour finir la fournée à Reims. Toutes les informations ci-joint.