Le championnat jeunes est une compétition par équipes de 3 joueurs. Elle est réservée aux joueurs de moins de 15 ans. Chaque rencontre se déroule sur un total de 3 parties.

La formule est la suivante, les joueurs sont placés dans l’ordre de leur classement (ou de façon aléatoire s’ils sont à égalité de points), le N°1 de l’équipe rencontre contre le N°1 adverse, puis les N°2 s’affrontent, et enfin les N°3.

Lors de chaque tour, toutes les équipes sont regroupées sur un même lieu, et chaque équipe rencontre quatre équipes adverses ; un classement est établi en fonction. Le championnat comporte des divisions établies selon le niveau des joueurs, avec des montées et descentes à l’issue de chaque journée. Il se déroule sur un total de quatre journées, qui sont fixées le samedi après-midi à partir de 13h30. Un podium sera organisé lors du dernier tour et récompensera les trois premières équipes de cette journée.

La durée de la compétition est d’environ 3h30.

Le championnat comporte des divisions établies selon le niveau des joueurs

Saison 2024-2025

• Dimanche 07 décembre 2024 à
  • Samedi 08 février 2025 à