Accueil | Compétitions | Championnat par équipes | Résultats de la sixième journée de la première phase de championnat par équipes

Résultats de la sixième journée de la première phase de championnat par équipes

par 26 Nov, 2023

La sixième journée de championnat par équipes de la première phase s’est déroulé ce week-end. Voici les résultats de nos équipes de nationale :

• N1 MESSIEURS : UMS TT PONTAULT COMBAULT (banlieue parisienne) 82 REIMS OLYMPIQUE TT
  • N1 DAMES : CHALONS-EN-CHAMPAGNE TT 7-7 ASFT TT FONTENAY TRESIGNY (banlieue parisienne)
  • N3 MESSIEURS : CHALONS-EN-CHAMPAGNE TT 8 – 6 VENIZEL TT (Aisne)

Un grand merci au public pour son soutien. Tous les résultats du week-end sont disponibles sur le site de la FFTT.

L’ORTT vous attend dans ses tribunes pour son dernier match à domicile de N1. Le CCTT quant à lui vous donne rendez-vous en seconde phase.

0 commentaires

Soumettre un commentaire